Famille

Une famille

Le champagne est toujours riche en émotion et dans notre famille il évoque en plus la passion, celle de l’artisan vigneron qui cultive un terroir magnifique classé en Vertus Premier Cru. Une richesse que nous entretenons dans notre famille depuis 1856. Ainsi, nous sommes la 5ème génération à proposer des vins de Champagne.

De notre grand-père Albert, Roger son fils et Mme Veuve Fourny, nous avons hérité d’un savoir-faire ainsi que d’un vignoble de vieilles vignes, dont le Clos Faubourg de Notre-Dame, une rareté en Champagne. C’est aussi pour nous une fierté de le vinifier car il s’agit d’un monopole de la famille Fourny depuis 1930.

Bien que frères, nous sommes avant tout complices et complémentaires, c’est donc tout naturellement que nous avons repris la maison familiale en 1993. De par nos expériences personnelles, nos caractères forts différents, nous avons décidé conjointement du style de nos cuvées. Notre collection de champagnes met en exergue notre terroir Premier Cru de la Côte des Blancs dans un style épuré, qui laisse la part belle à l’élégance et à la fraîcheur.

Ainsi, nous mettons tout en oeuvre, au vignoble comme en cave, pour extraire la plus pure expression du cépage et du terroir en proposant des champagnes peu dosés.